L'ange de neige

 Karine fait l'ange dans la neige

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire des anges dans la neige

 

Pour les enfants, faire des anges dans la neige fraîchement tombée constitue un grand plaisir hivernal ! La plupart des adultes ressentent encore une certaine euphorie en voyant les flocons tomber du ciel, sachant qu’elle apportera les conditions idéales pour faire des anges.

 

Pour ceux qui n’ont jamais fait d’anges dans la neige, c’est bien simple : il suffit de s’étendre sur le dos et de bouger les bras du haut vers le bas pour former des ailes et de bouger les jambes de côté en côté afin de tracer la robe de l’ange. Lorsque vous vous relèverez, vous verrez votre ange imprimé dans la neige.

Astuces et trucs rigolos :

Évitez la neige grise !

Habillez-vous chaudement et n’oubliez pas de vous mettre un bonnet. Les bonnets avec des pompons font de très jolis anges !

Demandez à quelqu’un de vous aider à vous relever une fois que vous aurez fait votre ange afin de ne pas endommager votre empreinte.

Demandez à toute la famille de s’aligner en ordre de grandeur. N’oubliez pas la caméra !

Si vous avez fait un ange dans votre cour arrière, décorez-le à la manière d’un bonhomme de neige. Essayez les graines pour oiseaux.

Prenez un moment pour profiter des sons de l’hiver alors que vous êtes sur le sol. Regardez passer les nuages, écoutez le chant des oiseaux et regardez votre souffle s’estomper dans l’air froid.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous n'entendez pas le son de la page : cliquez ici

Copyright © PAPYTANE 2001-

 

La vraie vie (Get a life) avec Papytane et Mamytane, c'est sur papytane.com